Recensement des professionnels d'accompagnement souhaitant travailler en 12h00

Un grand nombre de salariés ont fait savoir à leur responsable hiérarchique, leur souhait d'effectuer des journées de travail de 12h00 consécutives.

Compte tenu du contexte lié au COVID-19, cela permettrait notamment d’éviter de nombreuses allées et venues entre le domicile et le lieu de travail et de limiter le nombre d’intervenants  sur le terrain.

Le gouvernement élabore actuellement un  projet de loi devant venir faciliter ce genre de démarche.

A ce jour, nous souhaitons recenser toutes les personnes souhaitant bénéficier de cet aménagement temporaire du temps de travail afin de faciliter cette action le moment venu.

 

Aussi, chaque professionnel est invité à se manifester par e-mail à Damien MOMPER, DRH, (d.momper@apeicm50.org)en répondant par oui ou non :

 

Nom :                                                                                   Prénom :

 

Souhaite travailler des journées de 12 H00 consécutives (moyennant une pause de 20mn toutes les 6h00 de travail à minima)

 

Réponse (oui ou non) :

 

Cette réponse peut également être apportée depuis une boite mail personnelle en indiquant systématiquement en objet : A destination des professionnels Educatifs/Accompagnements : Journées de 12H00 pour ou contre ?

 

Nous ne prendrons en compte que les souhaits exprimés par mail.

 

Un salarié qui a souhaité travailler en 12h00 et souhaite revenir sur son choix devra le faire savoir auprès de son responsable hiérarchique et du DRH.

 

 

Par avance, le Comité de direction vous remercie pour les réponses que vous voudrez bien apporter et vous renouvelle toute sa considération pour votre engagement en cette période.