A l’attention des parents et amis de l’APEI Centre-Manche
Message de la Présidente
Madame, monsieur,
À l’appel de 13 fédérations du secteur associatif privé non-lucratif (ANMECS, ANPF, CNAEMO, CNAPE, CNDPF, FAS, FEHAP, FENAMEF, fn3s, FNAT, Nexem, Unapei et URIOPS), une mobilisation sur l’ensemble de la France aura lieu mercredi 28 septembre 2022 pour défendre notre secteur en perte d’attractivité. Nous demandons une équité pour tous les professionnels des métiers de l’Humain entre le secteur public et le secteur privé non lucratif.
Concernant le département de la Manche, une demande d’audience auprès du Préfet a été sollicitée et une délégation représentant les 13 fédérations sera reçue.
La mobilisation aura lieu : à 14h30 Place de la Préfecture à Saint-Lô
L’APEI Centre-Manche y sera !
Pour faire nombre et avoir du poids dans les décisions politiques en faveur du secteur médico-social, chaque famille, qui est disponible sur ce créneau horaire, est invitée à rejoindre cette mobilisation.
Vous pouvez aussi apporter votre soutien en signant la pétition mise en ligne par le collectif normand.
Pétition pour soutenir la mobilisation normande
Battons-nous pour que nos proches, vulnérables, continuent à bénéficier d’un accompagnement de qualité. Cela passe par l’attractivité des métiers de ceux qui prennent soin d’eux !
Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous ferez à ce message,
Nous comptons sur vous !
Cordialement,
Magali FOUCHARD
Présidente
Écrire commentaire