Consultation nationale dans le cadre du Ségur de la Santé

Comme annoncé le 25 mai dernier lors du lancement du Ségur de la santé par Édouard Philippe, Premier ministre, et Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, le ministère des Solidarités et de la Santé ouvre une consultation en ligne à destination des professionnels. Celle-ci s’adresse aux soignants ainsi qu’à tous les personnels des établissements sanitaires et médico-sociaux, et aux professionnels exerçants en médecine de ville.

Ce questionnaire ainsi que les résultats des travaux du Comité Ségur national et des concertations dans les territoires, serviront à bâtir les fondations d’un système de santé encore plus moderne, plus résilient, plus innovant, plus souple et plus à l’écoute de ses professionnels, des usagers et des territoires.

 

 

Lien vers le questionnaire en ligne du Ségur de la Santé

 

Votre participation est libre et volontaire et peut cesser à tout moment. Ipsos, institut indépendant à qui a été confié la réalisation de cette enquête, veille à ne recueillir que les informations qui sont nécessaires à cette consultation et à l’analyse des résultats qui en sera faite.

 

Conformément à la loi applicable, vos réponses seront traitées de façon strictement confidentielle, uniquement à des fins statistiques. Vos données seront transmises aux seules personnes habilitées d'Ipsos.

 

 

Vous avez jusqu’au 22 juin 2020 pour répondre à ce questionnaire. Il prend entre 7 et 10 minutes.