Informations service ASC - séjours d'été

 

Bonjour à tous,

 

Voici quelques précisions qui apporteront une réponse à une question qui se fait de plus en plus prégnante pour certaines et certains d’entre vous : « les séjours ASC auront-ils lieu cet été ? ».

 

Le contexte actuel ne nous permet pas d’envisager le maintien des séjours tels qu’ils étaient prévus car nous sommes encore en attente de directives claires du gouvernement sur la faisabilité des vacances dans le cadre de notre agrément VAO (Vacances Adaptées Organisées).

 

Cependant si toutes nos activités, séjours et activités de proximité du catalogue sont annulées jusqu’à nouvel ordre, nous travaillons actuellement à des propositions de vacances pour cet été, dans une zone géographique plus restreinte que les destinations initiales : le département de la Manche. Mais heureusement pour nous, notre département a de très beaux atouts.

 

Nous ne pouvons aujourd’hui communiquer clairement sur ces nouvelles propositions tant que nous n’aurons pas les directives de la Direction Générale de la Cohésion sociale. Elles risquent de ne pas paraître avant début juin.

 

Mais sachez que toute l’équipe de l’ASC, avec le soutien du Conseil d’Administration de l’APEI Centre-Manche, reste mobilisée afin de vous apporter des solutions de vacances en toute sécurité sanitaire pour cette période estivale. Vacances et/ou solution de répit pour les aidants, durée assez courte ou un peu plus longue. 

 

Cela nous demande une réorganisation totale dans un espace-temps extrêmement contraint, néanmoins nous faisons notre maximum pour inventer et assurer des solutions qui vous conviendront, nous l’espérons, et nous essaierons de vous informer au plus tôt, certainement début ou mi-juin sur ces nouveaux séjours.

 

Nous espérons vivement vous retrouver tous, le plus vite possible, pour partager ensemble des moments de convivialité les plus agréables possible mais dans le respect des mesures barrières, dans cette période si particulière.

 

Cordialement, le service ASC.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0