Informations aux familles de Personnes accompagnées à l'APEI Centre-Manche

Madame, Monsieur,

 

Le chef de l'Etat et le Gouvernement ont annoncé une sortie de confinement à partir du 11 mai. Un plan gouvernemental doit être présenté au Parlement dès le mardi 28 avril.

 

Toutefois, nous tenons à vous informer que les établissements et services de l'APEI Centre-Manche ne reprendront pas leur activité normale dès le 11 mai. Conformément aux annonces du gouvernement, nous préparons un plan de reprise des activités qui soit progressif et protecteur. Progressif en terme de montée en charge de l'activité et donc dans le temps. Protecteur pour les personnes accueillies, les professionnels et l'entourage des personnes accueillies et des professionnels.

 

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons eu des consignes gouvernementales plus précises et que nous aurons défini notre plan de reprise de l'activité.

 

Cependant, si vous rencontrez des difficultés dès aujourd'hui, les établissements et services de l'APEI Centre-Manche sont à votre écoute et peuvent, en concertation avec vous, vous proposer des modalités d'accompagnements pour vous soutenir.

 

N'hésitez pas à partager ce message avec les familles de l'APEI Centre-Manche avec lesquelles vous êtes en contact.

 

Soyez assurés, Madame, Monsieur, de notre attention à protéger et à soutenir chacun.

 

Enora GUILLERME,

 

directrice générale

Télécharger
familles - information sortie confinemen
Document Adobe Acrobat 748.2 KB