L'APEI Centre-Manche réécrit son projet associatif

Le projet associatif 2013-2018 arrive à son terme. Le Conseil d'Administration a donc lancé les travaux de réécriture. Ainsi 2 journées de travail ont déjà eu lieu sur un mode participatif et impliquant l'ensemble des acteurs concernés. 

 

 

La première journée, le mercredi 23 mai 2018, a réuni des professionnels de l'APEI Centre-Manche et des administrateurs. Les échanges ont porté sur la construction d'un projet qui soit le socle commun de l'Association, les familles, les personnes accueillies et les professionnels. La réflexion a également porté sur la nécessaire actualisation des statuts de l'Association pour être en adéquation avec le projet associatif pour lui permettre de répondre aux enjeux d'avenir.

 

 

La seconde journée a eu lieu le samedi 26 mai. Elle a réuni des administrateurs les représentants des personnes accueillies et des familles , élus en Conseil de la Vie Sociale, volontaires et disponibles sur ce jour de week-end, pour poser les bases du futur projet associatif. La journée a été conviviale et constructive .