Retour sur la journée "Plein Air" de l'ESAT Condé/St-Lô

Jeudi 15 septembre, l’ESAT Condé / Saint-Lô de l’APEI Centre Manche, a organisé une journée plein air à la base de canoë de Condé sur Vire.

 

Environ 180 travailleurs en situation de handicap et 30 personnels encadrant travaillant habituellement sur les trois sites de Condé, La Chevalerie et Agneaux, ont chaussé leurs baskets. Au programme Bubble Bump, Calèche, Tir à l’arc, VTT, Intermed Animal, pétanque, parcours énigme. Il est à noter qu’une partie de ces activités a été financée par la Sté Guérin Electricité de Tessy sur Vire, client historique de l’ESAT.


Le service Activités Sportives et Culturelles de l’APEI , coorganisateur de l’événement, espère bien avoir suscité des envies pour l’Ent’Raid prévu dans quelques jours, le samedi 1er octobre. Cette journée au grand air a indéniablement contribué à renforcer les liens entre les équipes. Magali Fouchard, présidente de l’association APEI Centre Manche, sait que dès le lendemain, chacun a pu retrouver son poste de travail avec le sentiment de faire partie d’une équipe soudée qui met son énergie au service de ses nombreux clients.